NEWS New year registrations open, contact us and renew your card !

En vigueur au 01/06/2024

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre la société Dui Fratelli, dont le siège social est à Lieu dit Galo 20213 Sorbo Ocagnano, immatriculée au R.C.S. de Bastia sous le N°379041356100016.

Adresse E-mail : commande@duifratelli,com,
N° de tél. service clients : 04 95 36 66 71,
Préalablement à toute transaction, le client reconnaît en avoir pris connaissance et déclare expressement les accepter dès lors qu’il coche la case “J’accepte les conditions générales de vente”.

1 – Conditions particulières de vente

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions
particulières de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, composants, poids, quantité, couleur,
particularités des produits, coût des prestations et limitation de certaines catégories de produits) et déclare expressément les accepter sans réserve. La passation de la commande et sa confirmation par le client, matérialise son acceptation pleine et entière des conditions particulières de vente, seules applicables à la commande.

2 – Fiches produits

Les photographies illustrant les produits sont fournies à titre indicatif. Les différences entre les photographies et les produits ne peuvent être que des différences minimes et ne portent pas sur les caractéristiques essentielles des produits.

3 – Identifiant et mot de passe

Lors de la première commande, et afin de personnaliser l’environnement de chaque client, un identifiant et un mot de passe d’au moins six caractères alphanumériques peuvent être saisis par celui-ci.
Un contrôle d’unicité de l’identifiant est alors effectué par le système.
En cas de perte de son mot de passe, le client clique sur la ligne “J’ai perdu mon mot de passe” et le système le lui renvoie automatiquement par E-mail.
Ce mot de passe ne sert en aucun cas à effectuer un quelconque paiement.

4 – Commande

Le client passe commande en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”. La commande fait l’objet d’un
récapitulatif en reprenant tous les éléments que le client confirme en cochant la case “J’accepte les conditions générales de vente” et en cliquant sur le bouton “Confirmer la commande”.
Les systèmes d’enregistrement automatique de la charcuterie Dui Fratelli sont considérés comme valant
preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.

5 – Confirmation de la commande

La charcuterie Dui Fratelli confirme l’acceptation de sa commande au client par courrier électronique.
La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande par La charcuterie Dui Fratelli. La charcuterie Dui Fratelli se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à l’approvisionnement des produits, une commande anormale ou un problème prévisible concernant la livraison à effectuer.
La charcuterie Dui Fratelli en informera le client par tout moyen.

6 – Mise à disposition des commandes

La participation aux frais de livraison seront calculés à la commandes en fonction du poids des marchandises et le tarif appliqué, celui en vigueur auprès de notre transporteur (La poste).
Le client sera avisé par courrier électronique de l’expédition de sa commande. A compter de cet e-mail, les délais impartis sont ceux du transporteur (La poste), la charcuterie Dui Fratelli ne peut en être tenu pour responsable.
Le client s’engage à signer le bon d’émargement présenté par le transporteur (La Poste), sur lequel il pourra porter toute remarque lui paraissant nécessaire. Par la signature du bon d’émargement, le client reconnaît avoir reçu le nombre de colis porté sur ce dernier. Le client qui constate des produits abîmés ou manquants doit porter réclamation auprès du Service Relations Clients par E-mail à l’adresse commande@duifratelli.com ou par courrier au lieu dit Galo sous un délai de trois jours.
Tous les événements, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou arrêt des transports, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre exorbitante l’exécution de l’approvisionnement constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de la charcuterie Dui Fratelli, sans indemnité au profit du client si l’événement se prolonge au-delà de 15 jours. Le client sera dans cette hypothèse intégralement et automatiquement désengagé de ses obligations au titre de sa commande.
La charcuterie Dui Fratelli informera le client par tout moyen approprié et le jour même de l’existence d’un tel événement, afin de permettre à ce dernier de se désengager librement de sa ou de ses commandes, moyennant une simple réponse par voie de courrier ou mail, suite à l’information qui lui en aura été faite (i).
(i) les sommes que le consommateur aura pu le cas échéant verser au titre de cette commande lui seront remboursées au plus tard sous quinze jours.

7 – Conditions particulières liées à la livraison à domicile

Les informations renseignées par le client lors de l’inscription engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse e-mail) la charcuterie Dui Fratelli ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer la commande.
La charcuterie Dui Fratelli se réserve le droit de ne pas donner suite à une commande venant d’un client qui ne pourrait pas justifier de son adresse de livraison sur simple demande du Service Relations Clients.

8 – Prix et Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par la charcuterie Dui Fratelli. Le règlement des produits et services se fait par carte bancaire, dans un environnement sécurisé. Le débit de la carte bancaire du client sera effectué en euros après l’acceptation de la commande par la charcuterie Dui Fratelli.
La charcuterie Dui Fratelli conserve la propriété du produit jusqu’au paiement intégral du prix par le client.

8 – Prix et Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par la charcuterie Dui Fratelli. Le règlement des produits et services se fait par carte bancaire, dans un environnement sécurisé. Le débit de la carte bancaire du client sera effectué en euros après l’acceptation de la commande par la charcuterie Dui Fratelli.
La charcuterie Dui Fratelli conserve la propriété du produit jusqu’au paiement intégral du prix par le client.

9 – Droit de rétractation

Selon l’Article L121-21-8 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut s’appliquer aux
produits vendus sur ce site, s’agissant de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, et de biens ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

10 – Garantie

Le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés sur les produits vendus.

11 – Cas de suspension de l’identifiant client

À défaut de paiement des sommes dues par un client, la charcuterie Dui Fratelli peut suspendre de plein droit, jusqu’ à régularisation desdites sommes dues, et immédiatement la validité de l’identifiant client.

12 – Service Relations Clients

Pour toute difficulté le client peut adresser un e-mail à commande@duifratelli,com ou téléphoner
au 04 95 36 66 71. En cas de problème, toutes les demandes seront prises en compte et traitées dès réception du courrier électronique ou appel téléphonique.

13 – Droit applicable

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.